Le coin des avis

Calendar Girl Juillet & Août – Audrey Carlan

Hello les lecteurs !

Les deux opus de l’été étant sortie en même temps, j’ai préféré faire ma chronique tout pareil: en même temps !

Prix : Prix papier : 9,95€ et prix numérique : 5,99€ par livre
Editeur : Hugo et Cie
Date de sortie : 06/07/2017


Résumé

Juillet

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Aout

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir…

Un mois riche en rebondissement étonnants.

Mon avis

Alors que les 3 derniers numéros de la saga m’ont profondément ennuyé – je cherche toujours l’intérêt du mois de mai, où le boulot de Mia a dû occuper en tout et pour tout 3 pages, laissant place à la baise pour les 97 autres ! Et le pire du pire pour moi, c’est Avril, avec Mason le joueur de base Ball!! – et bien là, j’ai carrément adoré !

J’ai dévoré les deux en une petite journée, surtout celui d’août, qui est vraiment fort en rebondissement, en émotions et annonce une drôle de fin d’année pour notre Héroïne.

Je sais pas si c’est le fait qu’il y ait eu moins de scène hot dedans, mais le fait que l’on s’intéresse plus à Mia, à ses sentiments, à son histoire familiale, m’a carrément fait kiffer! Mia redevient quelqu’un de super attachant et d’émouvant, quelqu’un qui se cherche et qui a besoin d’amour, de stabilité familiale, d’une vie normale ! On a tellement envie de la serrer dans nos bras et de l’aimer, de l’aider à s’en sortir.

J’ai vraiment passé un très bon moment avec ces deux tomes et j’ai ultra hâte de découvrir la suite en septembre ! Non vraiment, je pense que l’on va avoir des tas de drôles de surprises….

Ma note

Je mets un 5/5 à ces deux livres !! Un vrai régal à lire

 

Mes conseils

Je vous conseille ces deux tomes si:

  • Vous cherchez une chouette lecture à faire au soleil, à la plage !
  • Vous voulez retrouver la Mia vibrante et attachante de Janvier !

 

Et vous les lecteurs, vous avez emmené Mia en vacances avec vous ? 

 

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s